logo LES CHOEURS DE PARIS 13

LES CHOEURS DE PARIS 13

Choeurs mixtes de musique classique pour adultes amateurs - 350 choristes pour la saison 2012-2013.
Permettre à des choristes de bon niveau de pratiquer leur art, et à des personnes n'ayant aucune connaissance musicale ou vocale d'interpréter chaque année une oeuvre majeure du répertoire.
2 CHOEURS adaptés au rythme de chacun :
CHOEUR 1: choeur tous niveaux accessible à tous quelque soit leur expérience musicale, choristes expérimentés et personnes sans expérience du chant choral et du solfège. La participation à ce choeur ne nécessite pas de travail en dehors de répétitions.
CHOEUR 2: choristes plus expérimentés, recrutés sur audition, bonne autonomie de déchiffrage, bonnes qualités vocales, disponibilité nécessaire pour préparer les oeuvres avant les répétitions et participer à des concerts.
REPETITIONS Lycée Maurice Ravel 89 cours de Vincennes 75020 PARIS chaque lundi (hors vacances scolaires) de 19h à 22h.
PROGRAMME 2012-2013: STABAT MATER de DVORAK
COTISATION annuelle 180 euros (réduc.spécif)
Contact : Pierre Molina, 76 avenue des Gobelins Chez Mme Renouvin 75013 Paris , Tél. 0607564943