logo NOUS MEME PROD

NOUS MEME PROD

Association pour la production, la promotion, l'administration, la diffusion des arts vivants (théâtre, danse, musique, spectacles) des ¿uvres à caractère artistique, des médias (cinéma, photo, son, Internet) des expositions, des évènements de l'art contemporain à un niveau régional, national et international.

Elle aide à l'insertion par l'art et la culture, toutes personnes en difficulté. Formation et animation de  tous publics.  Education artistique, organisation et présentation de stage, de cours, de manifestations artistiques.

Elle soutient l'engagement humanitaire, le respect des droits de l'homme, la protection de la terre.
Contact : Véronique Roux Voloir, 173 rue du Faubourg Saint Antoine 75011 Paris , Tél. 0663750857 , Tél. 0143421374