logo les ateliers théodore

les ateliers théodore

Les ateliers Theodore est une association qui dispense des cours de Théâtre amateurs pour les enfants, les adolescents et les adultes.
les Ateliers ont ouverts en septembre 2010  et sont donnés par Dorothée Moreau, comédienne et ancienne élève des Cours Périmony, et compte à ce jour Une trentaine d'adhérents .
Les Cours sont dispensés au Théâtre du Marais, 37 rue  Volta les mercredi après- midi et samedi matin.
les Ateliers Théodore est avant tout un lieu de transmission, de passion, de rencontres et de partage où chacun s'enrichit de l'autre, s'exprime et développe sa personnalité.
Dans le cadre des cours, les élèves abordent le travail de technique vocale, corporelle, d'improvisation et d'interprétation. Une représentation a lieu à la fin de l'année au Théâtre.

Contact : Dorothée Moreau, 37 rue Volta 75003 Paris , Tél. 06 62 14 02 79