logo Association des Traducteurs et Interprètes

Association des Traducteurs et Interprètes

Association des Traducteurs
www.traducteurs-du-monde.eu

Nos activités ont rapport à la plupart des aspects de la vie quotidienne, où la connaissance des langues est indispensable.
ATI réalise des traductions écrites et interprète dans plusieurs langues, dont les langues de l'Union européenne, celles de l'espace post-soviétique, celles d'Asie et d'Afrique.
Nous organisons des cours de langues dans la plupart de ces langues.
Nous proposons de l'aide écrite et orale pour les démarches administratives, les visites chez le médecin, le juriste ou au service social. Nous rédigeons les lettres et les demandes nécessaires et traduisons les données, informations et documents législatifs indispensables à ce genre de démarches.
Nous ¿uvrons en faveur du rapprochement des cultures (conférences, expositions, concerts, festivals, etc.).
Nous favorisons l'insertion sociale, professionnelle.
Contact : Elena Pavlova, 22 rue de la Saîda Mda 75015 Paris , Tél. 09 51 63 39 05