logo Petite Maman

Petite Maman

Petite Maman est l'association qui colecte les vêtements pour enfants que les parents n'utilisent plus pour les distribuer à des familles en difficulté. Nous distribuons également des kits de naissance composés d'objets neufs et de grande qualité aux futures mamans défavorisées.
Enfin, nous proposons aux mamans qui souhaitent retrouver un emploi après la naissance de leur enfant grâce à un programme d'accompagnement sur 9 mois avec deux marraines, l'une membre de petite maman et l'autre membre d'un réseau professionnel de femmes.
Nous les aidons à trouver une place en crèche afin de les rendre très disponibles pour suivre le programme.
Enfin, nous organisons chaque année une grande braderie au profit de l'association, soutenue par plus de 30 partenaires. www.petitemaman.fr
Contact : Florence Claude, 80 bis rue De Turenne 75003 Paris , Tél. 01 73 74 86 29