logo Association de recherche de communication et d'action pour l'accès aux traitements

Créée en 1985, Arcat (Association de Recherche, de Communication et d'Action pour l'accès aux Traitements) est une des associations historiques dans la lutte contre VIH/sida et les pathologies associées. Ses missions : Accompagnement - Prévention - Formation- Plaidoyer et information. Les actions d'Arcat sont menées par une équipe pluridisciplinaire de professionnels avec l'exigence permanente du respect des droits des personnes. Arcat est membre du Groupe SOS, du TRT-5, du Collectif Hépatites Virales (CHV), de l'Observatoire du droit à la santé des étrangers (ODSE) et de Sidaction.
Arcat organise deux fois par an une vente solidaire "Les Créateurs ont du Coeur" avec les grands noms de la mode et de la déco. Les bénéfices permettent de soutenir les programmes d'accompagnement et les offres de dépistage. Cet événement est devenu l'incontournable bon plan shopping pour la bonne cause à Paris.
Plus d'infos : www.braderie-arcat.fr
Contact : Solène Fernandez, 102-C rue Amelot 75011 Paris , Tél. 01 44 93 29 03