logo La Source Enchantée

La Source Enchantée

La Source Enchantée est une association en faveur des enfants des villages de la région de Kouroussa en haute -Guinée (république de Guinée)
Deux grands projets :
** L'école: Permettre et faciliter l'accès à l'école pour tous les enfants des villages isolés et démunis.
** Action sanitaire auprès de la population : Intervention à l'éducation sur la santé et l'hygiène afin d'aider les gens à acquérir la santé par leur propre comportement et leurs propres efforts .
Apprendre à bien se laver les mains utiliser les latrines , utiliser les boîtes ou containers pour les ordures ménagères.
Nos objectifs : Accès'à 'assainissement et l'eau par construction d'un réseau d'eau propre ( pompes à eau... ) , constructions de latrines ,
Assurer la pérennisation et la conservation des ressources en eau pour assurer l'avenir des villageois .
Contact : Chantal Aguilar, 10 villa St Fargeau 75020 Paris , Tél. 0606765991 , Tél. 0613672365