logo DANSE EN SEINE

DANSE EN SEINE

Danse en Seine est une compagnie engagée dont la vocation est de partager la danse auprès de tous les publics.

Danse en Seine développe des projets de créations chorégraphiques en collaboration avec de jeunes artistes. L¿association produit et diffuse ses spectacles de danse dans les réseaux usuels comme auprès des publics empêchés, défavorisés, ou exclus.

Visites, conférences, spectacles, happenings, rencontres artistiques, débats, projections¿ Danse en Seine facilite et élargit l'accès aux ¿uvres chorégraphiques en organisant des événements culturels en faveur du plus grand nombre.

Danse en Seine conçoit et met en ¿uvre des projets solidaires d¿utilité sociale autour de l¿art chorégraphique. Entre spectacles, interventions culturelles, éducation artistique et ateliers chorégraphiques, Danse en Seine renforce le lien social grâce à la danse.
Contact : Laure Nouraout, 5 rue Perrée 75003 Paris