logo ASSOCIATION PARIS PLUMFOOT APP

ASSOCIATION PARIS PLUMFOOT APP

L'association Paris Plumfoot (APP) accueille toutes personnes (jeunes ou adultes, femmes ou hommes) qui souhaitent découvrir et pratiquer le plumfoot.
Ce sport convivial et tonique se joue sur un terrain de badminton et consiste à se faire des passes avec un volant (spécifique à ce sport) et à le renvoyer de l'autre côté du filet....  avec les pieds !!!

Au sein de l'APP, se côtoient tant des débutants qui veulent s'initier à ce sport d'origine asiatique que des joueurs habitués aux compétitions internationales.
Ces derniers ont toujours un plaisir immense à accueillir de nouveaux joueurs, leur faire découvrir leur passion et les aider à progresser.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.plumfoot.net
et www.plumfoot.net/paris
De nombreuses vidéos de notre sport peuvent être trouvées sur Youtube et dailymotion avec les mots clés suivants :
plumfoot - jianzi- "da cau" - federfussball - shuttlecock - labtolllabda
Contact : Frédéric Viana Gomes, 5 rue Perée Mda3 75003 Paris , Tél. 0662051724